Actualité de la franchise dietplus : comment l'enseigne séduit ses nouveaux franchisés

Demander une documentation
Franchise Dietplus


Franchise dietplus : comment l'enseigne séduit ses nouveaux franchisés

L’attractivité de la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire repose sur plusieurs facteurs, parmi lesquels la dimension humaine de l’activité.

Accessible financièrement, sans condition de diplôme et proposant un métier de contact axé sur la réussite humaine : le concept dietplus dispose de nombreux atouts pour attirer continuellement de nouveaux créateurs d’enteprise.

L’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire continue d’accueillir un nombre important de nouveaux franchisés. Ceux-ci ont en outre l’opportunité de s’installer dans des villes de taille moyenne, puisqu’une zone de chalandise de 20 000 habitants suffit à faire prospérer l’activité.

Ces dernières semaines, des centres ont ainsi ouvert à Esrtein et Wissembourg, en Alsace, ainsi qu’à Ustaritz, dans le pays basque.

Ustaritz, où Odile Chignac réalise enfin son rêve de travailler à son compte : « J’y pensais depuis la fin de mes études, mais je n’avais jamais trouvé l’occasion ». En devenant coach dietplus, elle a opéré une reconversion totale, bien loin de ses années dans la logistique. « J’ai un côté très empathique : je veux aider le maximum de personnes dans leur perte de poids et faire autant de clients heureux que possible ! », annonce-t-elle.

Franchisé à Erstein, Cédric Geyer était motivé par une même quête de reconversion et d’indépendance. « J’ai découvert dietplus lors d’un salon et je me suis dit : ce sera eux ! J’ai apprécié la dimension humaine de cette franchise, dont l’activité est basée sur l’aide à la personne. Très réactive et très à l’écoute, leur équipe m’a accompagné en permanence dans la mise en œuvre de mon projet. »

A Wissembourg, Natalia et Albert Roth, ensemble dans la vie, désiraient l’être aussi dans le travail. C’est l’expérience vécue par Albert comme client du centre dietplus de Haguenau qui a donné au couple l’idée de rejoindre le réseau. « Ayant pu constater l’efficacité de la méthode, nous nous sommes renseignés sur la franchise. Nous avons vu qu’elle était fiable et sécurisante », soulignent-ils.

Avec la formation spécifique et les nombreux outils pratiques destinés à ses franchisés, dietplus leur donne les clés d’un protocole ayant prouvé son efficacité depuis de nombreuses années.

Accéder à la fiche de la franchiseDietplus
Les autres actualités de la franchise Dietplus

Franchise dietplus : l’entrepreneuriat au féminin, une tendance à la hausse

A la recherche d’une reconversion professionnelle pour mener une vie plus épanouissante, de plus en plus de femmes se lancent dans...

Lire cette actualitéFranchise dietplus : l’entrepreneuriat au féminin, une tendance à la hausse

Franchise dietplus : les étapes clés de la réorientation professionnelle dans la nutrition

Ça y est, vous avez pris votre décision. C’est l’heure du grand changement. Vous n’avez qu’une vie, autant en profiter pour travailler dans...

Lire cette actualitéFranchise dietplus : les étapes clés de la réorientation professionnelle dans la nutrition

Franchise dietplus : l'innovation qui révolutionne le bien-être

Dans le paysage en constante évolution du secteur de la santé et du bien-être, dietplus se positionne en avant-garde, offrant une méthode de...

Lire cette actualitéFranchise dietplus : l'innovation qui révolutionne le bien-être

Franchise dietplus : réunions régionales, visite du réseau dans 7 villes de France !

Les réunions régionales de mars ont pris fin, offrant à la direction et à l’équipe d’animation dietplus l’opportunité de rencontrer les...

Lire cette actualitéFranchise dietplus : réunions régionales, visite du réseau dans 7 villes de France !

Franchise dietplus : le président du réseau en visite dans le Sud-Ouest !

Le mardi 12 mars à Montauban et le mercredi 13 mars à Muret, les deux centres dietplus ont eu l’honneur d’organiser un événement spécial...

Lire cette actualitéFranchise dietplus : le président du réseau en visite dans le Sud-Ouest !