Free Dom poursuit sa croissance avec 400 emplois à pourvoir dans les services à la personne

Demander une documentation
Franchise FreeDom


Le réseau de franchise Free Dom poursuit sa croissance avec 400 emplois à pourvoir dans les services à la personne

Pour cette rentrée, les agences de services à domicile Free Dom proposent près de 400 emplois partout en France pour accompagner leur croissance. Les agences recrutent des aides-ménagères, des auxiliaires de vie, des gardes d'enfants et des jardiniers professionnels.
Les candidats peuvent postuler directement en ligne sur le site www.free-dom.fr ou se rendre directement dans l'une des agences Free Dom munis de leur CV et lettre de motivation.
Le recrutement est rigoureux avec des entretiens collectifs puis des tests écrits et pratiques qui permettent d'évaluer les candidats et de sélectionner les personnes qui pourront répondre au mieux aux besoins des clients et bénéficiaires que Free Dom accompagne au quotidien.

Aujourd'hui, le réseau Free Dom compte plus de 1400 collaborateurs formés régulièrement par les agences Free Dom. A l'embauche les intervenant(e)s suivent une formation obligatoire qui a pour objectif d'enrichir leurs compétences. Des formations continues sont ensuite proposées permettant de développer les compétences acquises et aussi d'éviter l'isolement.
Au-delà de la formation de ses salariés, Free Dom contribue au développement économique du territoire avec 300 postes créés en 2015 et plus de 1000 embauches depuis 2005 soit une tous les 3 jours.

Free Dom consulte actuellement ses salariés sur leurs conditions de travail. Une charte qualité et bien-être au travail sera ainsi créée et des actions seront mises en place afin d'améliorer la qualité de vie au travail des salariés et de prévenir les risques professionnels.

A propos de Free Dom :
Créé en 2005 à Nantes, Free Dom s'est rapidement développé et compte aujourd'hui plus de 65 agences de services à la personne implantées dans les plus grandes villes de France. Réseau agréé par l’État et certifié Qualicert, Free Dom propose de nombreux services : ménage, repassage, aide au maintien à domicile pour les personnes âgées ou dépendantes, garde d'enfants, jardinage et petit bricolage. Avec 7 000 clients et plus de 1 400 collaborateurs, Free Dom s'impose comme un leader sur le marché des services à domicile.

Accéder à la fiche de la franchiseFreeDom
Les autres actualités de la franchise FreeDom

Franchise Free Dom : ouverture d’une agence de services à domicile à Four

L’enseigne Free Dom poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle agence de prestations de confort à domicile dans la ville de...

Lire cette actualitéFranchise Free Dom : ouverture d’une agence de services à domicile à Four

Franchise Free Dom : les agences de services à domicile d’Armentières et de Béthune accueillent une nouvelle franchisée !

Spécialiste des prestations de confort à domicile, les agences Free Dom Armentières et Free Dom Béthune sont désormais sous la direction de...

Lire cette actualitéFranchise Free Dom : les agences de services à domicile d’Armentières et de Béthune accueillent une nouvelle franchisée !

Franchise Free Dom : ouverture d’une agence de services à domicile à Saint-Maur-des-Fossés

L’enseigne Free Dom poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle agence de prestations de confort à domicile dans la ville de...

Lire cette actualitéFranchise Free Dom : ouverture d’une agence de services à domicile à Saint-Maur-des-Fossés

Franchise Free Dom : des franchisés satisfaits par l’accompagnement du réseau en 2023

En 2023, le réseau Free Dom a réalisé son enquête de satisfaction auprès de ses franchisés. L’enseigne spécialisée dans les services à...

Lire cette actualitéFranchise Free Dom : des franchisés satisfaits par l’accompagnement du réseau en 2023

Franchise Free Dom : bilan de l'année 2023

Après une année marquée par l’arrivée de nouveaux franchisés, Free Dom dresse le bilan de 2023. Le temps d’évoquer le développement de...

Lire cette actualitéFranchise Free Dom : bilan de l'année 2023