Interview d'Emmanuelle Gacogne franchisée dietplus Moissy-Cramayel : je suis totalement satisfaite !

Demander une documentation Dietplus


Interview d'Emmanuelle Gacogne franchisée dietplus Moissy-Cramayel Emmanuelle Gacogne a ouvert son centre dietplus en septembre 2016 à Moissy-Cramayel, en région parisienne. Auparavant assistante de direction, elle s’épanouit pleinement en tant que coach en rééquilibrage alimentaire. En cette fn 2017, elle se dit comblée : «Tout se passe à merveille ! Je n’imaginais pas connaître une telle réussite en seulement 1 an ».

Qu’appréciez-vous le plus dans votre travail ?
C’est le contact humain et la relation clients. Pour moi, c’est primordial. Quand je vois comment sont mes clients au bilan, et comment ils sont après avoir atteint leur objectif, et leur phase de stabilisation c’est à chaque fois une belle victoire et je me dis que j’ai fait mon devoir de coach.

Comment avez-vous développé votre clientèle ?
Au début, j’ai fait beaucoup de street marketing et de visites chez les commerçants. Aujourd’hui, mon centre fonctionne principalement par le parrainage et le bouche-à-oreille. Je communique aussi beaucoup sur Facebook, où je fais quelques publicités ponctuelles.

Etes-vous satisfaite de votre relation avec votre franchiseur ?
Je le suis totalement, car, aujourd’hui, tout se déroule conformément à ce que m’avait dit le développeur lors de nos premiers échanges. Tout correspond à ce qu’il m’avait présenté. C’est pourquoi je recommande à tout le monde cette franchise. D’autant que le côté humain est toujours présent dans nos relations. Si j’ai besoin d’être rassurée ou réconfortée, il y a toujours quelqu’un pour me répondre.

Quels sont, selon vous, les points forts du concept dietplus pour les clients ?
Le bilan nutritionnel permet de faire connaissance avec leurs habitudes alimentaires et leur mode de vie. Le fait qu’il soit offert est très apprécié ! Le livre d’or leur permet de voir que les pertes de poids obtenues dans le centre sont bien réelles. On prend soin de leur accueil, on leur offre le thé, on diffuse une effuve d’huiles essentielles agréable et apaisante... Ce sont des petits détails, mais dont la somme est très importante. Dans ce concept, tout est mis en oeuvre pour que les gens se sentent bien chez nous, et pour que nous réussissions !

Accéder à la fiche de la franchise

Commentez cette interview

Ce site internet vous a plu, partagez-le !

Partager
Scoop.it
Les autres interviews de la franchise Dietplus

Interview de Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant de dietplus

Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant de dietplus 1/5 : Pouvez-vous nous présenter votre réseau ? Philippe Langohr,...

Voir l'interviewInterview de Philippe Langohr, co-fondateur et dirigeant de dietplus