Interview de Frédéric Ballner, Directeur Général et Directeur de la Franchise pour Les Petits Bilingues

Demander une documentation Les Petits Bilingues

Frédéric Ballner - Les Petits Bilingues
Frédéric Ballner, Directeur Général et Directeur de la Franchise - Les Petits Bilingues

Franchise  1/5 : Pouvez-vous nous présenter votre réseau ?
Franchise Les Petits Bilingues : Le réseau LES PETITS BILINGUES est le 1er réseau national d’apprentissage de l’anglais avec 50 centres en France. Son Directeur Général et Directeur de la Franchise est Frédéric BALLNER.
 

Franchise   2/5 : Pouvez-vous nous aider à mieux connaître votre enseigne ?
Franchise Les Petits Bilingues : LES PETITS BILINGUES est un formidable concept qui allie depuis 25 ans pédagogie et plaisir pour initier les enfants, mais aussi les plus grands, facilement et naturellement à la langue anglaise.
De l’atelier d’éveil à l’anglais pour les très jeunes enfants aux cours de conversation pour les adultes, en passant par des formations pour les professionnels, nos équipes conçoivent avec expertise et enthousiasme des programmes déployés aussi bien dans nos centres, dans les écoles dans les entreprises ou à domicile.
 
 
Franchise   3/5 : Quels profils de franchisés recherchez-vous ?
Franchise Les Petits Bilingues : Avec 50 centres, le réseau LES PETITS BILINGUES est le 1er réseau national pour l’apprentissage de l’anglais. Nous souhaitons poursuivre et amplifier notre développement en franchise avec des ouvertures prioritairement dans les régions PACA, Pays de la Loire, Centre Val de Loire et Grand Est. 25 ouvertures sont programmées pour les 3 prochaines années. Le franchisé LES PETITS BILINGUES est passionné par le monde de l’éducation et de la formation, il a naturellement le goût des autres et des contacts. Il possède une forte fibre commerciale associée à un bon sens gestionnaire et souhaite devenir un entrepreneur. Une 1ère expérience professionnelle réussie est un indispensable.
 

Franchise   4/5 : Quel soutien apportez-vous aux franchisés en place ?
Franchise Les Petits Bilingues : Le franchisé est soutenu et accompagné à tous les stades de sa démarche de création et de développement, par le franchiseur mais aussi par le réseau uni par une forte solidarité et des valeurs communes de partage et de responsabilité. C’est l’alliance d’un savoir-faire, d’un faire savoir, de valeurs partagées et de beaucoup de bonne humeur qui explique le succès sans cesse croissant de la franchise LES PETITS BILINGUES.
 
 
Franchise   5/5 : Quel message aimeriez-vous adresser au futur franchisé ?
Franchise Les Petits Bilingues : Vous souhaitez redonner du sens à votre vie professionnelle, vous voulez vivre pleinement l’aventure de l’entreprise tout en bénéficiant de la force et de la sécurité d’un collectif expert et uni, Join Us !

Merci d'avoir répondu à cette interview !
 
 
Propos recueillis par Cédric Chevauché pour Choisir Sa Franchise ©

Accéder à la fiche de la franchise

Commentez cette interview

Ce site internet vous a plu, partagez-le !

Partager
Scoop.it
Les autres interviews de la franchise Les Petits Bilingues