Actualité de la franchise dietplus : toujours plus grand !

Demander une documentation
Franchise Dietplus

Franchise dietplus : toujours plus grand ! Convention 2018
250 personnes ont participé à la grande Convention annuelle du réseau, les 3 et 4 février 2018 à Paris.

Pour la 5e fois de sa jeune existence, dietplus avait convié ses franchisés, ainsi que leurs conjoints, pour célébrer ensemble leurs réussites.

Philippe Langohr, dirigeant de l’enseigne, n’a pas manqué de souligner le contraste entre l’affluence de la première convention et celle de l’édition 2018 : de 7 participants, l’événement est passé à 250 !

Ce grand rassemblement fut l’occasion d’un bref bilan chiffré de l’année écoulée. En 2017, le réseau aura cumulé un chiffre d’affaires de 15,4 millions d’€, contre 11,2 millions en 2016, soit une amélioration de 37 %.

Cette progression est due à l’augmentation significative du nombre de centres (+ 40), mais pas seulement ; d’une année à l’autre, le chiffre d’affaires mensuel moyen par centre (hors ouvertures) s’est accru de 6,25 %.

Après ces succès collectifs, les réussites propres à certains centres ont été mises en lumière par les désormais traditionnelles remises de trophées. Dans les catégories «Meilleures performances en équipe», «Meilleures performances en solo», «Meilleurs démarrages» et «Meilleures évolutions», pas moins de 17 franchisés ont été honorés.

En écho au thème de la soirée, « Réussir ensemble », ont été dévoilés les trois nouveaux groupes de collaboration entre la franchise et les franchisés : les centres référents, les centres écoles et les centres leaders. Dorénavant, une trentaine de franchisés se verront ainsi impliqués dans des actions liées au développement, à la formation ou aux outils de communication.

Enfin, l’équipe dirigeante a récompensé, par des remises de chèque, les franchisés ayant pris une part active au développement du réseau en 2017, en faisant découvrir l’enseigne à de futurs franchisés. Ce système de parrainage a permis l’ouverture de nombreux nouveaux centres.

La fête s’est ensuite prolongée sur la piste de danse, et ce jusqu’au milieu de la nuit.

Encore une fois, la Convention dietplus a démontré l’éclatante santé du réseau, et permis aux participants de faire le plein d’énergie pour l’année qui s’ouvre à eux !


Accéder à la fiche de la franchiseDietplus

Commentez cette actualité

Ce site internet vous a plu, partagez-le !

Partager
Les autres actualités de la franchise Dietplus

Actualité de la franchise dietplus qui a accueilli 4 nouveaux franchisés en janvier

Le réseau du spécialiste du rééquilibrage alimentaire confirme son dynamisme en ce début d’année 2018.Depuis le 1er janvier, 4 centres...

Lire cette actualitéActualité de la franchise dietplus qui a accueilli 4 nouveaux franchisés en janvier

Actualité de la franchise dietplus : témoignage de Laurie Ait-Kaci, il n’y a que du positif !

Le 14 septembre dernier, Laurie Ait-Kaci ouvrait son centre de rééquilibrage alimentaire à Lesparre-Médoc, en Gironde. Voici ses impressions...

Lire cette actualitéActualité de la franchise dietplus : témoignage de Laurie Ait-Kaci, il n’y a que du positif !

Actualité de la franchise dietplus : pourquoi coach dietplus est un métier unique

En faisant perdre du poids à leurs clients, les franchisés dietplus contribuent à changer leur vie. Chaque année, des dizaines de milliers de...

Lire cette actualitéActualité de la franchise dietplus : pourquoi coach dietplus est un métier unique

Actualité de la franchise dietplus : 5 nouveaux centres pour terminer l’année 2017

De gauche à droite, en haut : Cyndi Nardi (Castres-Gironde),Marion Privat (Lormont) et Christine Baumert (Carhaix).En bas : Hélène Bourdeau...

Lire cette actualitéActualité de la franchise dietplus : 5 nouveaux centres pour terminer l’année 2017

Actualité de la franchise dietplus : de bonnes raisons d’ouvrir un centre dietplus

dietplus s’appuie sur un programme de rééquilibrage alimentaire basé sur le coaching. Le concept séduit les client(e)s mais d’abord, les...

Lire cette actualitéActualité de la franchise dietplus : de bonnes raisons d’ouvrir un centre dietplus