Actualité de la franchise Midas : Le réseau poursuit son développement en France

Demander une documentation
Franchise Midas


Avec de nouvelles ouvertures et un tour de France du recrutement,
l’enseigne confirme son dynamisme.

Entre ouvertures et signatures, Midas annonce en moyenne l’implantation d’un centre tous les mois en France métropolitaine depuis le printemps. Une croissance du réseau qui devrait se poursuivre puisque Midas part prochainement à la recherche de ses futurs partenaires franchisés à l’occasion de sept réunions d’information sur tout le territoire.

Second semestre 2017 : un déploiement assuré, des nouveaux partenaires motivés !
Depuis le début de l’année, l’intérêt pour le réseau Midas ne se dément pas. Avec une image innovante et moderne, l’enseigne continue d’attirer les vocations et de susciter la curiosité de nouveaux candidats. Pour ces derniers mois, Midas annonce ainsi une dizaine d’ouvertures et de signatures de centres.
Dans l’Oise à Chambly, Thierry Alessandra a choisi de reprendre le centre Midas ZAC des Portes de l'Oise en devenant franchisé le 1er juin 2017.
Dans les Yvelines, à Flins-sur-Seine (78) tout d’abord, Alexandre Zolli a signé son contrat de franchise le 2 juin dernier pour une ouverture avant l’été. Au Vésinet un nouveau centre a vu le jour mi-juin, au 132 boulevard Carnot sous la direction de Juscilino Martins, nouveau partenaire franchisé. En septembre, c’est dans le Pas-de-Calais à Lillers, que Magali Corterre est devenue nouvelle franchisée Midas. Elle y travaille avec son mari, Reynald Corterre qui, prendra la charge opérationnelle du centre. Détenteurs de 3 centres de réparation de pare-brises sur ce territoire, le couple a décidé d’installer son centre Midas rue Adolphe Dekeyser. Toujours à la rentrée, Midas s’implantait en Côte d’Or et dans le Doubs. A Chenove, un nouveau centre est tenu par Pascal Bardoz, avenue Rolland Carraz. A Chalezeule, un contrat de franchise unit désormais Carlos de Sousa. Fin septembre enfin, c’est à Cormeilles-en-Parisy que Nicolas Diab s’est installé comme nouveau partenaire franchisé Midas.

Ces derniers mois, Midas a encore séduit grâce à la force de son accompagnement. De nouveaux partenaires franchisés ouvriront bientôt leurs centres tandis que l’enseigne recherche déjà ses candidats pour de futurs sites identifiés à Perpignan, Brive-la-Gaillarde, Brest, Dreux, Paris centre-ville et Rodez.

2018 : à la conquête de nouveaux territoires !
Pour l’année à venir, Midas France ne cache pas ses ambitions de conquête de nouveaux territoires. Pour atteindre ses objectifs, l’enseigne mise comme toujours sur l’humain et la proximité en allant à la rencontre de ses futurs candidats. L’équipe de recrutement se rendra dans les villes cœur de cibles suivantes :
  • • Lyon le 30/11/17 
  • • Marseille le 20/12/17 
  • • Toulouse le 17/01/2018 
  • • Rennes le 31/01/2018 
  • • Bordeaux le 09/02/18 
  • • Montpellier le 02/03/18 
  • • Strasbourg le 08/03/18 

Franchise Midas : Le réseau poursuit son développement en France« Le développement du réseau Midas repose sur la personnalité de nos partenaires franchisés et leur adhésion à une nouvelle vision de la réparation et de l’entretien automobile. Nous sommes entrés dans l’ère Midas 2.0 grâce à des outils plus modernes, de nombreux services en ligne et des centres technologiques rendant résolument une image de sérieux et de dynamisme. Ces atouts jouent aujourd’hui en la faveur de l’attractivité de Midas et donc du développement de l’enseigne.
Isabelle Mirocha, Responsable Recrutement Franchisés Midas France



À propos de Midas :

Midas est le leader mondial de l’entretien et des services automobiles. Avec 100 % de l’entretien automobile multimarque couvert, des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis, Midas met ses 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Midas est une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie de compétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux.
A fin septembre 2016, le réseau comptait plus de 680 centres répartis dans 9 pays, dont 352 centres en France. Le réseau Midas se développe principalement en franchise.
Midas est une enseigne de Mobivia.
Pour toute information sur Midas : www.midas.fr
Pour toute information sur la franchise Midas : http://franchise.midas.fr/

A propos de Mobivia :
Mobivia, leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules multimarques, réunit des entreprises fédérées par une même mission : Making mobility easier, rendre la mobilité plus facile. Au quotidien, dans ses 19 enseignes implantées dans 19 pays, les 21 000 collaborateurs de Mobivia s’engagent pour proposer à leurs clients des solutions innovantes répondant aux enjeux de mobilité : mieux se déplacer, de manière plus accessible, plus propre, plus sûre et plus économique.
Aujourd’hui, Mobivia est la principale chaîne de maintenance et de réparation automobile en Europe, avec près de 2 000 ateliers et magasins de détail, sous ses marques propres (Norauto, A.T.U, Midas, Carter-Cash...). Mobivia est également reconnu en tant qu’acteur de premier plan du marché des nouvelles mobilités, par son accélérateur de business Via ID, qui accompagne des startups dédiées à la mobilité partagée, connectée et urbaine.
En savoir plus : www.mobiviagroupe.com
Nous suivre sur twitter : @Mobiviagroupe

Accéder à la fiche de la franchiseMidas

Commentez cette actualité

Ce site internet vous a plu, partagez-le !

Partager
Les autres actualités de la franchise Midas

Actualité de la franchise Midas : en novembre, Midas se dépasse avec de véritables innovations en matière de services et des promotions inédites

Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, développe en ce mois de novembre des offres aussi exceptionnelles...

Lire cette actualitéActualité de la franchise Midas : en novembre, Midas se dépasse avec de véritables innovations en matière de services et des promotions inédites

Actualité de la franchise Midas : réunions d'information Franchise en région dès novembre 2017

Nouvelles dates de réunion d'information candidats à la franchise Midas au siège social à Celle Saint Cloud :- mercredi 22...

Lire cette actualitéActualité de la franchise Midas : réunions d'information Franchise en région dès novembre 2017

Actualité de la franchise Midas qui passe en 2.0

Midas est le leader de l’entretien et du service automobile en franchise. Pour recevoir une plaquette gratuite et sans engagement demandez une...

Lire cette actualitéActualité de la franchise Midas qui passe en 2.0

Actualité de la franchise Midas qui lance son premier satellite en partenariat avec INDIGO

Midas, leader européen du service automobile rapide, en partenariat avec Indigo, développe une nouvelle forme de centres de réparation rapide dits...

Lire cette actualitéActualité de la franchise Midas qui lance son premier satellite en partenariat avec INDIGO

Actualité de la franchise Midas : Oh oui ça fait mal

Découvrez en exclusivité notre tout dernier film midas « les coups ». Ca va faire mal. Je découvre le film :http://www.midas-se-depasse.fr

Lire cette actualitéActualité de la franchise Midas : Oh oui ça fait mal