Actualité de la franchise La Mie Câline qui ouvre un deuxième magasin à Blois

Demander une documentation
Franchise La Mie Câline


Edouard De Saint Germain concrétise aujourd’hui son envie de gérer sa propre affaire avec l’ouverture d’un magasin La Mie Câline en périphérie de Blois. Un véritable projet de famille pour cet homme, sa femme et ses quatre enfants, originaires du sud de la France.

Diplômé d’une école de commerce, Edouard est devenu, après ses études, responsable de l’administra on des ventes dans le tex le. Au fur et à mesure de sa carrière, l’envie de gérer lui-même une petite équipe se fait de plus en plus ressentir. La franchise est alors apparue comme LA solution la plus adaptée à son projet : « Le franchiseur vous apporte ses compétences, son savoir-faire, son expérience et son conseil. Il représente une garantie et offre une certaine sérénité pour appréhender cette aventure qu’est l’entrepreneuriat », explique-t-il.

Edouard se tourne alors vers l’enseigne La Mie Câline et profite d’une opportunité qui s’offre à lui : ouvrir un magasin dans une récente zone commerciale, un extérieur de ville par culièrement vivant, en périphérie de Blois. Il aura fallu au total 19 mois pour concré ser ce projet et rendre possible cette ouverture. Aujourd’hui, Edouard est très impatient à l’idée de lancer son magasin et de faire connaissance avec sa clientèle.

Établir des relations avec elle, un lien de proximité, voilà ce qui motive l’entrepreneur et père de famille :

Nous avons eu un réel coup de foudre pour la ville lorsque nous y sommes venus pour la première fois avec toute notre famille. Ouvrir ce magasin représente beaucoup pour nous tous et nous avons à cœur de réussir dans cette nouvelle aventure.

La franchise La Mie Câline ouvre un deuxième magasin à Blois

5 personnes ont été recrutées pour assurer le bon fonctionnement du magasin, imaginé dans un espace neuf et coloré de 260 m2, pouvant accueillir une trentaine de personnes sur des places assises. Et Edouard ambitionne de développer encore un peu plus son activité si le succès est au rendez-vous.


Accompagné de son équipe, Edouard accueille les gourmands de 6h30 à 20h du lundi au dimanche, dans leur magasin situé au 123, Avenue de Châteaudun à Blois. Pour une pause délicieusement sympa ou un déjeuner sur le pouce, les Blésois y trouveront des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr, les traditionnels pains, pâtisseries et produits traiteurs proposés par l’enseigne !

Retrouvez les témoignages des franchisés La Mie Câline :  La réussite se partage 

A PROPOS DE LA MIE CÂLINE
Depuis 1985, date de l’ouverture en Vendée de son premier magasin, La Mie Câline s’est développée partout en France. Son fondateur André Barreteau, fils et petit-fils d’artisans, a créé un réseau de plus de 220 magasins qui fédère aujourd’hui près de 2 100 franchisés et collaborateurs. Pour en savoir plus :
www.lamiecaline.com

Accéder à la fiche de la franchiseLa Mie Câline

Commentez cette actualité

Ce site internet vous a plu, partagez-le !

Partager
Les autres actualités de la franchise La Mie Câline

Actualité de la franchise La Mie Câline : L’expérience La Mie Câline devient visuelle avec son nouveau concept d’éclairs gourmands connectés !

Par son concept inédit, La Mie Câline o re aux amateurs de pâ sserie une toute nouvelle expérience gusta ve et visuelle. L’idée ? Leur faire...

Lire cette actualitéActualité de la franchise La Mie Câline : L’expérience La Mie Câline devient visuelle avec son nouveau concept d’éclairs gourmands connectés !

Actualité de la franchise La Mie Câline qui s’installe à Clermont-Ferrand !

Eric et Marianne Veron ouvrent aujourd’hui leur premier magasin La Mie Câline, à Clermont-Ferrand. Un véritable projet de vie qui les fait...

Lire cette actualitéActualité de la franchise La Mie Câline qui s’installe à Clermont-Ferrand !

Actualité de la franchise La Mie Câline : les sandwichs Baker Club s’emparent du déjeuner !

La Mie Câline vous accompagne toute la journée avec ses pains gourmands Lorsque savoir-faire boulanger et restauration sur le pouce se rencontrent...

Lire cette actualitéActualité de la franchise La Mie Câline : les sandwichs Baker Club s’emparent du déjeuner !

Actualité de la franchise La Mie Câline qui ouvre ses portes à Haguenau

Aujourd’hui c’est à Haguenau que La Mie Câline a décidé d’ouvrir ses portes et de proposer ses produits ‘délicieusement sympas’....

Lire cette actualitéActualité de la franchise La Mie Câline qui ouvre ses portes à Haguenau

Actualité de la franchise La Mie Câline : la multifranchise, une tendance forte

La multifranchise est en demande croissante en France et La Mie Câline a depuis longtemps décidé d’accompagner ce e tendance forte. La Mie...

Lire cette actualitéActualité de la franchise La Mie Câline : la multifranchise, une tendance forte